Ce que nos salariés pensent de nous

Avant de commencer ce travail, j'étais dans une situation très compliquée ; je suis resté un an sans activité professionnelle, j'avais plus de droit à Pôle emploi. Ma situation financière était précaire pour quelqu'un qui a une femme au chômage et un enfant qui venait à peine de naître. Ce contrat a complètement changé ma vie sur tous les plans : - l'aspect psychologique : ça m'a permis de redevenir moi- même. - l'aspect professionnel :ça m'a permis de bien s'intégrer dans le milieu professionnel et de découvrir une activité qui me plaît de plus en plus. l'aspect financier : ça m'a permis d'avoir une indépendance financière, de payer mes dettes, de bien s'occuper de ma famille... ASCI m'a permis de trouver une crèche pour mon enfant, de renouveler mon titre de séjour sans difficulté, et d'avoir la possibilité de passer le permis qui est une nécessité primordiale à l'accès de l'emploi. Pour conclure, ce contrat a changé mon quotidien et je remercie encore une fois toute l'équipe de ASCI pour leur disponibilité.

Témoignage

En tant qu'intérimaire d'insertion, je tiens à dire que ça a été bénéfique pour moi : j'avais besoin d'un permis de conduire et d'une voiture…Par la suite, j'ai obtenu mon permis et en parallèle j'ai pu acheter ma première voiture grâce à ce même travail. J'ai découvert un nouveau travail en faisant de la remise/collecte en voiture : ça m'a permis de prendre confiance en moi, de gagner en autonomie ; à mon sens, le contact avec des entreprises m'a aidé à avoir plus de facilités pour m'exprimer, ce qui est indispensable pour passer un entretien de recrutement réussi. Aujourd'hui avec cette expérience et l'aide de l'équipe de l'intérim d'insertion, j'ai réussi mon entretien et je suis pourvu en CDI. Je me sens grandi de cette expérience, je ne regrette rien et si c'était à recommencer je le referai.

Témoignage

Personnellement, tous les contrats qui m’ont été proposés par vous pour travailler ont été bénéfiques. En effet, c’était ma première expérience professionnelle, je ne connaissais pas du tout le monde du travail, cela m’a fait découvrir beaucoup de choses variées. Avant de commencer le tout premier contrat, il y a plus de 2 ans maintenant, je ne savais pas du tout dans quoi je voulais faire ma carrière. Après tous les contrats que j’ai pu faire, je sais maintenant que j’ai envie de continuer dans le monde de la livraison... Cela m’a beaucoup apporté, et grâce à cette expérience, j’ai pris confiance en moi. 

Témoignage

Agence Seine Caux Intérim A.S.C.I


141 Rue Meridienne, 76000 Rouen

Téléphone :
02 32 18 74 02

Contactez-nous !